PARC JARDINS DU MONDE

Groupes Adultes (Associations, Clubs, …)
Vous avez le choix entre effectuer une visite libre du parc ou alors une visite guidée.
La visite guidée comprend la visite de la serre tropicale aux orchidées ainsi que du pavillon des bonsaï. Les extérieurs du parc restent en visite libre.

 

Dans la serre aux orchidées, votre guide vous donnera tout d’abord des clefs de lecture sur cette plante fascinante qu’est l’orchidée : son histoire, ses habitats, ses modes de reproduction, et les secrets de sa culture.

Puis votre guide vous accompagnera dans la serre pour vous raconter des anecdotes sur quelque uns des spécimen les plus originaux du moment. Dans le pavillon des bonsaï, un autre guide vous attendra pour vous livrer les secrets de cet art vivant. D’où viennent les bonsaï ? Comment restent-ils petits ? Quelles sont les significations de leurs différentes formes ? Comment en cultiver un chez soi ?

Se garer : Directement sur le parking gratuit du parc, 16 emplacements sont prévus pour les groupes.

Se restaurer : Les groupes peuvent réserver un repas sur place parmi les menus proposés ou profiter de l’aire de pique-nique.

Télécharger brochure groupes
Pour nous trouver à Royan, suivre les flèches rouges :

 

Contact

5 avenue des Fleurs de la Paix
BP 77
17204 Royan Cedex

 

Tél :  05 46 38 00 99 ou 05 46 38 89 11
Fax : 05 46 38 89 10


 
 

 





Pour obtenir votre code
réduction, tapez votre e-mail :